U.T.O.P.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jouer un personnage prédéfini = un Orphan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter White
Graphiste
Graphiste
Peter White


Masculin
Chien
Messages : 47
Utop : 8128
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur.

Carte Personnage
Zone: Wonderland
Personnage acteur ?: le Lapin Blanc

Jouer un personnage prédéfini = un Orphan Empty
MessageSujet: Jouer un personnage prédéfini = un Orphan   Jouer un personnage prédéfini = un Orphan EmptyLun 28 Juin - 10:28

Comment faire sa demande ?
Il vous suffit de prendre le pseudo du personnage et de nous envoyer un message priver pour pouvoir prendre la feuille de prédéfinie.

Pourquoi il y a des rang assignés ?

Il y a des rang assigné pour que vous ne vous demandé pas lesquels prendre. Il est aussi nécessaire que le forum s'agrandisse!

Pourquoi quand j'ai finit ma fiche de prédéfini le rang "dreamer" ne m'est pas directement assigné ?
Il vous faut tous d'abord jouer et être omniprésent. ensuite après avoir eu 100 messages et sujets le rang "dreamer" qui vous a été promis vous sera donné, en revanche si j'aperçois une connexion irrégulière ou presque absente, je serais au regret de retirer le droit d'avoir le rangs "dreamer" et il deviendra un utilisateur normal.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-utopia.forumsrpg.com
Alexie Utopie
Conteuse
Conteuse
Alexie Utopie


Féminin
Cochon
Messages : 188
Utop : 6792
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : INCONNU

Carte Personnage
Zone: Toutes les zones : domicile à Edge
Personnage acteur ?: Alyss La Noire Sorcière des Ombres

Jouer un personnage prédéfini = un Orphan Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage prédéfini = un Orphan   Jouer un personnage prédéfini = un Orphan EmptyLun 28 Juin - 18:32

Les prédéfinis



Il y a deux sortes de prédéfinis : les prédéfinis normaux et les prédéfinis acteurs.

Prédéfinis normaux
Ce sont les prédéfinis pour les personnes en panne d'inspiration. Tous peuvent en prendre et tous peuvent en faire. Ils peuvent ou non avoir un lien avec le personnage qui vous avez déjà. Si ce sont des prédéfinis importants, un certain niveau de sera demandé.



Prédéfinis acteurs
C'est là que ça se complique. Les prédéfinis acteurs sont les "Élus" de chaque école. Ce n'est pas votre personnage, mais son rôle dans l'école.
Par exemple, Jean Dujardin, à Neverland, est le capitaine James Crochet.
Seuls les administrateurs peuvent faire ces prédéfinis-ci. Pour obtenir un de ces prédéfinis, et devenir un "Élu", il faut un niveau de rp élevé et envoyer une demande à une des admin pour lui dire l'école et l'élu que l'on aimerait jouer, dans la mesure du disponible.

Si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à me contacter par MP ou CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/holmium67/Cécile/Blog/Blog.html
 
Jouer un personnage prédéfini = un Orphan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.T.O.P.I.A :: •La Tour de l'Horloge• :: •Les personnages•-
Sauter vers: