U.T.O.P.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prédéfinis Normaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexie Utopie
Conteuse
Conteuse
Alexie Utopie


Féminin
Cochon
Messages : 188
Utop : 6792
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : INCONNU

Carte Personnage
Zone: Toutes les zones : domicile à Edge
Personnage acteur ?: Alyss La Noire Sorcière des Ombres

Prédéfinis Normaux Empty
MessageSujet: Prédéfinis Normaux   Prédéfinis Normaux EmptyMer 30 Juin - 12:00

Voilà, ici, vous pouvez poster les prédéfinis en rapport avec le collège/lycée Neverland.

Âge : de 12 à 19 ans pour les élèves + de 18 à 25 ans pour les profs
Fiche : à présenter comme celle d'un vrai personnage
Avatar : vous pouvez proposer un avatar

FICHE DE PRÉDÉFINI : Les étoiles sont les choses obligatoires à mettre.

Spoiler:


Dernière édition par Alexie Utopie le Dim 5 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/holmium67/Cécile/Blog/Blog.html
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5303
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Prédéfinis Normaux Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Normaux   Prédéfinis Normaux EmptyJeu 29 Juil - 14:11

◄Fiche de présentation►


Identité :

◘ Nom ◘ Au choix (préférentiel : nom de famille d'origine indo-européenne)
◘ Prénom ◘ Au choix (préférentiel : prénom américain)
◘ Âge ◘ entre 16 et 18 ans
◘ Date de naissance ◘ Au choix (préférentiel : en hiver)

État mental et physique :

◘ Caractère ◘
Sérieux. Direct. Froid. Associable. Peu bavard. Et une véritable bête de travail. C'est le Présidant du conseil du Lycée de NerverLand. On l'appelle Prez', on l'appèle comme on veut, toujours est-il que sa principale caractéristique est se méfier de pratiquement tout le monde. sa spécialité malgré sa totale totale incapacité à être sociable et aimable est de remettre de l'ordre dans les 3 derniers étage du bâtiment principale de NerverLand et de passer des heures à la libraire ou à la bibliothèque. Ce mec est une tête. En plus d'être le président, il est le représentant de "l'élite" scolaire de NeverLand. Si le sport reste limite dans son carnet, le reste une d'une perfection remarquable. Un seul mot pour le décrire : travail.

C'est toujours lui qui est obligé de régler les conflits entre les deux grands groupes. C'est notamment le seul qui puisse convaincre Oz Erwan James d'arrêter un jeu qui dérange l'ensemble de l'établissement, car il est le seul qui sache comment s'y prendre.

Il est relativement calme et ne montreras jamais qu'il est en colère. Pourtant ça se sent dans l'ambiance ...
◘ Aime/Aime pas ◘
Aime étudier. Les livres, s'informer, se cultiver. Et il aime que les choses soient propres, bien faites. Il parait qu'il a accepter le rôle de présidant du conseil uniquement pour" s'assurer qu'il n'y est aucun bordel dans l'administration". Il aime les plats salés. Et puis, ça l'arrange toujours d'avoir des élèves sérieux et studieux avec lui quand c'est le moment de faire les comptes des clubs et des activités des classes.
Après, la listes des choses qu'il n'aime pas est bien trop longue pour être citée en entier. Peut-être vaut-il mieux citer le plus important. Comme la foule, le bruit, les sucreries, les fêtes (qui rassemblent ces trois points) et les idiots finis. Enfin, il n'aime ni Oz Wayer, ni le trésorier. Il apprécie peut-être la compagnie d'Elisabeth De la Roche.
* ◘ Description physique ◘
Taille moyenne, style vestimentaire tout ce qu'il y a de plus simple : l'uniforme ou la chemise bien rangée. Ses cheveux noirs de jais et ses yeux gris-bleus cachés par une paire de lunettes de vue rectangulaires qu'il retire rarement font de lui une joli jeune homme qu'on a toujours peur d'approcher à cause de son "aura". Il est séduisant quand on veut bien l'admettre. Quelle fille n'a pas été à la bibliothèque pour l'observer pas très discrètement derrière une étagère tandis qu'il était plongé dans les études ou dans ses comptes de gestions ?

Son passé :

◘ Histoire ◘
Go on on my way ...

Que raconter de ce jeune homme studieux, autoritaire, parfois effrayant ?

Tout d'abord qu'il a toujours vécu à Utopia. Aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais eu de vrai famille, ne l'a jamais connu. La seule chose qu'on peut dire, c'est qu'il a à la fois des origine asiatique et européenne. C'est d'ailleurs ce mélange qui en fait un joli garçon. Un métissage bien fait a fait de lui une belle gueule. La suite s'est occupée du reste.

Il aurait très bien pu être un garçon ennuyeux. depuis l'enfance, n'ayant aucun talent particulier, tout ce qu'il pouvait faire était de travailler dur. Et finalement, il s'est mit à exercer tant de chose à une telle intensité qu'on a cru voir un génie.

"Je ne suis pas un génie. J'ai bossé comme un malade sur tout, c'est bien normal que le résultat soit bon"

Bon. Voilà la valeur de son travail à ses yeux. Il ne se rend pas vraiment compte à quel point son travail a été bénéfique. Ses notes sur cent descendent rarement en dessous de 92. C'est le sport qui fait baisser sa moyenne à 81. Et malgré sa tendance asthmatique, il travail toujours dur à faire monter ses scores. "Histoire de ne pas être un handicape à NeverLand", ou le sport est tout de même le point fort principal de tous.

Vice-présidant au collège, président du conseil au Lycée. Pas facile de gérer les représentants de 24 classes de 40 lycéens. Ajoutez à cela les clubs, le département trésorerie, et surtout les Élus. Son seul soutien est le vice présidant du conseil et son assistante, Elisabeth De la Roche. La seule fille avec laquelle il, peut se permettre de se détendre.

"Il n'y a pas de surprise : quand on bosse, ça pait. Quand on fait le con, ça se voit. À toi de choisir si tu veux être ou non un déchet."

[Sa botte secrète pour se faire entendre raison à un Magicien d'Oz turbulent ? Une glace sorbet en été et des pancakes en hiver. À tous les coup, même en pleine bataille, il s'arrêtera au moins 8 minutes pour discuter et le brun sait parfaitement user de ces huit minutes pour faire arrêter le carnage.]

Notes :
Relations avec les autres élus libre
Autres détails par rapport à l'histoire libre
Détails physique du type cicatrice/tatouage/piercing libre
Capacité ou non à sourire libre.
Possibilité de le faire sortir avec une sirène.
Avatar Libre.
Apparence possibles, images de bases possibles :

Prédéfinis Normaux Anime-guy2Prédéfinis Normaux 46
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5303
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Prédéfinis Normaux Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Normaux   Prédéfinis Normaux EmptyJeu 29 Juil - 15:00

◄Fiche de présentation►


Identité :

◘ Nom ◘ De la Roche
◘ Prénom ◘ Elisabeth
◘ Age ◘ 17/18 ans
◘ Date de naissance ◘ 1er Janvier

État mental et physique :

◘ Caractère ◘ Elisabeth est quelqu'un de calme qui sait garder son sang-froid. En générale, elle est même plutôt froide quand on l'aguiche sans prévenir. Son seul problème est son incapacité à gérer les crises. Il faut toujours qu'il y ait quelqu'un à côté d'elle pour lui tenir l'épaule et l'encourager à agir calmement. Elle doute sans arrêt de ses capacité alors qu'elle fait partie des meilleurs élèves de NeverLand. Sans être entièrement être Anglophobe, il n'est à prouver qu'elle se montre très méfiante envers tous les hommes et à être sur-protectrice avec les filles plus jeunes qu'elle. Féministe dans l'âme, donc, son travail d'assistante au vice-présidant du conseil lui laisse tout le loisir de refuser les projets émis par des garçons pour favorisé ceux de la gente féminine. Évidemment elle s'arrange toujours pour donner des arguments convaincants quand au rejets de ces projets ...
* ◘ Description physique ◘
La peau pâle, des taches de rousseurs, de beaux yeux vert et un visage adulte avec une belle mâchoire encadré par des beaux cheveux roux ondulés, voici Elisabeth, une belle jeune femme de belle taille à la taille fine. Ou plutôt aux larges épaules et au bassin bien développé, ce qui donne une impression de taille de guêpe quand on la regarde. Son seul complexe serait sa poitrine considérable qu'elle tente de cacher derrière son uniforme, mais rien n'y fait : les regards masculins sont toujours penché sur elle.

Son passé :

* ◘ Histoire ◘

Intégration à Utopia : 7 ans.

Elisabeth n'a pas connu ses parents. Elle a connu des personnes qui e présentait comme son père et sa mère qui qui ne se sont jamais préoccupé d'elle. Ça ne lui a pas vraiment manqué. Elle ne savait pas ce que c'était d'avoir des parents, c'est tout. Et puis finalement, après quelques "complications", on a pensé que c'était mieux qu'elle fasse autre chose de ses journées que de suivre des cours par correspondance. Dormir dans une chambre de petite princesse dans un étage vide. Les animaux étaient morts. Bien. Au revoir Elisabeth, on a pas vraiment besoin de toi.

Tendance à être seule. jusqu'à ses dix ans où elle pu se faire des amies. Et malgré les faveurs deux jeunes garçons, elle a toujours eu un certain dédain pour ces dernier. Bien dommage.

Une fois au collège, quelque chose changea. Un garçon que tout le monde adulait passait régulièrement dans les couloir et dans les parcs, sur les terrains et bien d'autres. Un joli visage, un joli sourire. Un gamin plus jeune qu'elle et pourtant si attirant.

C'était l'Élu Peter Pan. Elle s'était mit à l'apprécier sans lui avoir jamais adressé la parole. Oui, ce genre d'amour de shojo vers le garçon le plus populaire de l'établissement. Elle se faisait honte à elle-même, avait très souvent envie de se taper la tête contre les murs, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rêver, de sourire en rougissant adossée contre un mur ses cahiers dans les bras à chaque fois qu'il provoquait du tumulte dans les couloirs.

Elle n'avait aucune envie de lui parler. Penser à lui n'était pas un crime, alors elle fini par s'y faire.

Sauf que voilà, e jeunes, il y en a dans les couloirs. Et puis un jour, sans prévenir, un imbécile lui colla aux basques avec un objectif clair : l'humilier.

Ce jeune imbécile est un Élu du nom de Capitaine James Crochet. Sa tactique principale à été de la réquisitionner pour le faire réviser en vue des tests de rattrapage. Quatre jours non-stop d'étude à deux personne, elle et lui. Le fait qu'il soit un imbécile (et un garçon qui plus est) ne changeait pas. Ils ont passé ces quatre jours à se chamailler entre deux équations et à se lancer des piques après quelques séries de problèmes ou un commentaire de texte. Bref, des révisions intensives, presque joyeuses, qui ont entrainé une certaine proximité "accidentelle".

Une fois cette période terminé (et que le Magicien d'Oz ait passé tous ses tests avec d'excellents résultats) "Lisa" a eu la malheur de garder contacte avec la petite vermine. résultat, la nuit du premier mars après une soirée explosive et grâce à l'insistance du jeune homme, quelques coup bas aux niveaux des sentiments (Peter, Peter, et toujours Peter) et une sérieuse dose de "t'es pas cap' d'abord", ils se sont retrouvé à faire l'amour accidentellement, se volant l'un et l'autre leur virginité. Après cela, un certain malaise s'est instauré entre eux, et bien rares sont les fois où ils se sont adressé la parole directement depuis lors. Ils ne se sont jamais plus regardé dans les yeux.

À son entrée en seconde, Elisabeth est devenue l'assistante du Vice-président du conseil. Elle l'est toujours aujourd'hui en Terminale, et ses notes font parties des meilleurs, même pour le sport.

Notes :
Mémoire photographique.
Possibilité de contredire l'histoire en disant que sa première fois n'a pas été avec Lewis
Détails dans l'histoire à étoffer
Avatar libre.
Base possible en changeant la couleur des yeux et en ajoutant (ou non) des lunettes :
Prédéfinis Normaux 23w8tbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédéfinis Normaux Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Normaux   Prédéfinis Normaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis Normaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis Normaux
» Prédéfinis Normaux
» Prédéfinis Normaux
» Prédéfinis Normaux
» Prédéfinis Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.T.O.P.I.A :: •La Tour de l'Horloge• :: •Les personnages• :: Orphan :: •Neverland•-
Sauter vers: