U.T.O.P.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je veux savoir qui tu es derrière le masque de théâtre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5304
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Je veux savoir qui tu es derrière le masque de théâtre. Empty
MessageSujet: Je veux savoir qui tu es derrière le masque de théâtre.   Je veux savoir qui tu es derrière le masque de théâtre. EmptyJeu 1 Juil - 16:00

"La supercherie est terminée."

Liens avec le Capitaine James Crochet

[Élus uniquement]

Wendy → Relation libre.
Tribu des Enfants Perdus → Relation libre.
La Fée Clochette → À développer. Proposition de départ possible
Peter Pan → Relation à développer. Point de départ possible : bagarres constantes, défis débiles (tir à l'arc, courses, sports, concours du plus beau beau gosse de NeverLand, Wendy, vrai combats violents, etc ...)
Pirates → Relation libre, de préférence positive.

Relation avec le magicien d'Oz

Spécial :
[Élus Wendy et Peter uniquement]
Ce n'est pas parce que je joue un rôle que je suis obliger de vraiment vous haïr tous les deux !

Wendy → Relation à développer. Point de départ proposé ; Erwann aime la tyranniser et lui tourner autour pour la rendre folle, et surtout il aime qu'elle ne puisse penser à rien d'autre que LUI. Ainsi, on peut dire qu'il a un certain faible pour elle et qu'il cherche tout simplement ou à attirer l'attention, ou à réduire en cendres ses propres sentiments en l'entendant l'insulter ...

Peter → Relation à développer. Point de départ obligatoire : Oz est terriblement jaloux de Peter. Peuvent s'en suivre de violentes altercations, entrainant les autres élus, en particulier Wendy.

_____________

À Neverland :

Lookink for ...

Un fan club
Majoritairement des filles, mais un ou deux garçon seront acceptés.
Ce fan club serra composé d'admiratrices de Lewis en majorité. Parfois elles ne sont même pas là pour Lewis, mais plutôt contre Peter Pan ...

L'armée du Magicien d'Oz
Toutes les personnes qui le soutienne lorsqu'il "fout la merde" en cours ou qui sont contre Peter pan et les Enfants Perdus.

À SleepingWood :
La petite brune timide qu'il n'arrête pas de regarder danser. Elle n'est pas obligatoirement bonne dans sa discipline.
[Place de chouchou du moment à prendre.]
Contition :
X Brune
X De préférence timide.


Dans tous les collèges Lycée d'Utopia :

Oh my Childhood Friend
L'ancien Grand Méchant Loup.
Je veux savoir qui tu es derrière le masque de théâtre. 2698739276_small_4Cette personne doit avoir été le grand méchant Loup de HoneyCake pendant la période 1997-2003. On dira qu'ils se sont extrêmement bien entendus et qu'ils ont souffert de leur situation, car n'étant pas Élu à la maternelle et au primaire, Lewis aurait du mal à passer du temps avec son ami. la situation actuelle est au choix.

L'ancienne Petit Chaperon Rouge :
Je veux savoir qui tu es derrière le masque de théâtre. Riding10Aujourd'hui une jeune fille, il serait logique que le lien entre elle et Lewis soit brisé depuis longtemps. N'ayant pas de moyen de la recroiser puisqu'elle ne se trouve pas à NeverLand, Lewis aurait beaucoup souffert de la séparation. Sa plus grande crainte est justement d'aimer une personne comme il avait aimé cette fille à nouveau ; la perdre lui serait fatal. Comme le Loup, elle aurait été Chaperon entre 1997 et 2003. Aujourd'hui elle serait plutôt fière d'avoir été le Petit Chaperon Rouge et s'habillerait même ainsi dans sa nouvelle école ... Aujourd'hui, Lewis pense à elle sans jamais l'avoir revu.
[forgotten Love]

_____________________________________

Je veux savoir qui tu es derrière le masque de théâtre. Dgbqp10Alexie Utopie
15 ans
Edge
Club Cinéma
Moka [Traduction : Boss du mouvement anti-Utopien]
J'aime cette fille aux cheveux blonds ... Comme une sœur, purement, simplement. Je ne sais plus comment.
Rencontre avec une fille pas comme les autres
La triste vérité

Tout lien est à exploiter, amis, ennemis, amours, venez donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir qui tu es derrière le masque de théâtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.T.O.P.I.A :: •La Tour de l'Horloge• :: •Le secrétériat des vilaines belles soeurs• :: •Cliques•-
Sauter vers: